NaturalBody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation des rubriques

Aller en bas 
+3
yom
Jordan
Matt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt
Gardien fontesque
Matt


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/03/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 0:42

Bonsoir à tous,

J'ai toujours trouvé que le forum faisait brouillon dans la répartition des rubriques... Toujours eu du mal à choisir la bonne section où poster et surtout pour retrouver les topics.

En fait, je crée ce sujet parce que j'avais envie d'en ouvrir un autre, j'ai repensé à celà et je me disais aussi qu'une répartition par groupes musculaires serait pas mal. Enfin moi je préférerais nettement d'un point de vue personnel.

Qu'en pensez-vous ?

Ca permettrait de bien cibler ce que l'on recherche et surtout de regrouper les topics qui traitent du même sujet, qui ne seraient plus mélangés dans la masse.
Après, rien n'empêche qu'une même section traite de plusieurs tournures ( séche, masse... ).

Pour ceux qui auraient pas compris, ça donnerait genre ça :

Biceps
Triceps
Pectoraux
Dorsaux
Abdominaux
Jambes

Dans le style je dis bien, on peut varier, plus développer, etc...

A mon avis, ça permettrait aussi d'augmenter la fréquentation car ça peut être un frein à la participation ( je me rappelle avoir été désorienté par toutes ces rubriques pas spécialement très différentes, même encore maintenant ).

A vous !

++
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 0:53

ca peut etre une bonne idée en effet Smile

Une rubrique BICEPS par ex et dedans divers sujet et posts it pour generalites,....

Le truc c que seul l'admin Johnny peut tt modif...... et il passe pas, sauf erreur, tres souvent...

Sinon sur le principe je trouve ca pas mal du tt Smile et plus clair pour les debutants c sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gardien fontesque
Matt


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/03/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 1:01

Jordan a écrit:
ca peut etre une bonne idée en effet Smile

Une rubrique BICEPS par ex et dedans divers sujet et posts it pour generalites,....

Le truc c que seul l'admin Johnny peut tt modif...... et il passe pas, sauf erreur, tres souvent...

Sinon sur le principe je trouve ca pas mal du tt Smile et plus clair pour les debutants c sur Wink
Ouais enfin bon, c'est surtout pour recueillir vos avis dans un premier temps. Wink

Après, comme tu dis, dans Biceps par exemple, les exercices détaillés ( bien pour les débutants par ex ), les méthodes d'entraînement ( plus axé sèche ou prise de masse, ou encore force ), etc...

Je pense sincèrement et en toute humilité que ce serait une très bonne modif.

A noter que bien sûr une section généraliste est nécessaire quand même, pour les différents types d'entraînement ( HIT, MAX-OT, etc ) et tout le reste ! On garderait notre section "Entraînement culturiste et méthodologie" quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 1:04

Bon moi je suis POUR, j'espere qu'on aura plus que juste mon avis Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yom
Gardien fontesque
yom


Nombre de messages : 2635
Age : 43
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 16:15

"pour" !


a voté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingteam.spaces.live.com
tigrons
Frère de fonte résident
tigrons


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2006

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 17:28

Je suis pour mais j aimerais vraiement une rubriques abdos
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gardien fontesque
Matt


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/03/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 18:26

tigrons a écrit:
Je suis pour mais j aimerais vraiement une rubriques abdos
Le topic que je voulais poster était justement sur les abdos. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tigrons
Frère de fonte résident
tigrons


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2006

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 19:44

Supper, c'est vraiement dans cette partie que j'ai des problèmes (j'ai mal au dos lorsque je déroule en abdos sauf crunch)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Créateur et administrateur de NaturalBody depuis Déc 2004
Johnny


Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 29/12/2004

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 20:34

Salut à tous! Wink

Merci à Hitman pour l'idée! C'ets vrai qu'en regardant bien, ça commence à manquer d'organisation, par contre ce forum va battre le record du nombres de rubriques Laughing

Ca permettrait aussi de relancer le forum dwarf



Jordan a écrit:

Le truc c que seul l'admin Johnny peut tt modif...... et il passe pas, sauf erreur, tres souvent...

Sinon sur le principe je trouve ca pas mal du tt Smile et plus clair pour les debutants c sur Wink

Je passe régulierement vérifier si vous etes sage même si je suis moins actif pour le moment Laughing batman spiderman colors
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalbody.1fr1.net
Johnny
Créateur et administrateur de NaturalBody depuis Déc 2004
Johnny


Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 29/12/2004

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 20:39

Je propose :


Le forum

Règlement
Le forum
Présentations
Photos/vidéos des membres


Entraînement culturiste

Entraînement culturiste : les techniques, méthodes (Split routine, Reps forcées, système Weider, Max OT, HIT, etc)
Prise de masse
Séche
Débutants
Training log


Entraînement culturiste, les groupes musculaires

Abdominaux
Jambes
Pecs
Dorsaux, lombaires
Deltoïdes, trapèzes
Bras (biceps, triceps, avant-bras)


Entraînement, autres sports de fonte et préparation

Powerlifting, haltéro, sports de force
Sports de combats
Préparation physique
Autres sports


Diététique, santé, longévité

Nutrition, alimentation
Santé, longévité
Blessures, récupération, rééducation


Culturisme au féminin

Culturisme au féminin, entraînement, fitness
Diététique, alimentation
Beauté, santé, esthétique, mode de vie


Divers

Comparaison des produits
Photos d'athlètes
Développement personnel, spiritualité
Look, beauté, esthétique
Blabla
Coup de coeur/coup de gueule
Délires en tout genre (défouloir)
Médias
Ventes, achats



(j'ai ajouté "spiritualité" à la rubrique développement personnel, car je pense que pas mal de culto ajoutent des techniques spirituelles à la base, comme le yoga, à leur préparation... )
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalbody.1fr1.net
Matt
Gardien fontesque
Matt


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/03/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 20:44

Johnny a écrit:
Salut à tous! Wink

Merci à Hitman pour l'idée! C'ets vrai qu'en regardant bien, ça commence à manquer d'organisation, par contre ce forum va battre le record du nombres de rubriques Laughing

Ca permettrait aussi de relancer le forum dwarf
Ca ne réduirait pas vraiment le nombre de rubriques ( peut-être au contraire même ) mais ça gagnerait en clarté et simplicité.


Après, effectivement, il y a possibilité d'appliquer le principe pour d'autres rubriques, et ainsi de réduire leur nombre tout en rassemblant les sujets, sans forcément compliqué la navigation.
Je pense notamment aux sections beautés, esthétiques, santé, alimentation. Je peux toujours développer si mon avis t'intéresse sur ce point aussi, dis moi.


Enfin ça c'est secondaire, ma pensée se focalise sur les sections "muscus" en premier. Wink



Edit : Ah bah t'as posté entre temps... Donc apparement t'es ok pour tout revoir. Wink
Bon, je vais faire quelques abdos et je poste mon idée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Créateur et administrateur de NaturalBody depuis Déc 2004
Johnny


Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 29/12/2004

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 20:54

Hitman a écrit:


Ca ne réduirait pas vraiment le nombre de rubriques ( peut-être au contraire même ) mais ça gagnerait en clarté et simplicité.

C'est ce que je me suis dis après avoir posté Laughing
même si j'ajoute encore quelques rubriques, le principal c'est que ca deviennent plus "fluide" spiderman
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalbody.1fr1.net
tigrons
Frère de fonte résident
tigrons


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2006

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptySam 22 Juil - 21:46

Chouette ce que tu propose comme organisation cest vrai que ca fait plus mais cest plus clair aussi.

Franchement cest le meilleur site internet pour ce sport, merci johnny
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gardien fontesque
Matt


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/03/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptyDim 23 Juil - 3:51

Alors j'avais déjà un peu pensé à la possible restructuration des rubriques du forum dans sa totalité, hier soir, après mon post. Là, j'ai volontairement détaillé au maximum pour bien expliquer, c'est long par conséquent mais dans l'absolu c'est assez simple. Smile



Descriptions des modifications :


Le forum :

Je m'étais d'abord dit que la catégorie Le forum était nickel, rien à modifier ! Mais j'ai changé d'avis par la suite, à cause d'une rubrique qui peut être rattachée.

Donc je propose de ne pas toucher à la désignation de cette catégorie, mais de n'y inclure que les deux premières rubriques ! La catégorie Le forum servira donc uniquement pour les règles, infos générales et idées à propos du forum.


Membres :

Viendrait ensuite la catégorie Membres, je n'ai pas trouvé de bonne dénomination alors n'hésitez pas à proposez quelque chose.
Cette catégorie regrouperait les rubriques attachées aux membres : leurs présentations, leurs photos et leurs training logs. Je pense donc qu'il sera judicieux d'inclure cette troisième rubrique avec les deux premières car très proches.


Entraînement culturiste :

Par contre, pour les groupes musculaires, je pense qu'il vaudrait mieux scinder les bras en deux rubriques, biceps ( & avant-bras ) et triceps. Sinon ça serait un peu trop global je pense.
Et comme je l'ai dit plus haut, les sections Prise de masse, Séche et Débutants seraient fondues dans les autres. Il suffirait donc d'ordonner et de conserver ce qu'on a déjà fait, à savoir par exemple un post-it sur les exercices détaillés avec textes et photos ( pour les débutants ), les possibilités et les variantes selon le type d'entraînement voulus ( exemple nombre de reps pour sèche ou prise de masse ), etc...
Bref, avoir quelques topics essentiels en post-it qui servirait de base et après les topics récurrents... On a déjà tout ça, c'est pas un problème donc !


Musculation alternative :

On change rien, sauf peut-être le titre, la mise en avant de ces sports "alternatifs" peut être bien.


Diététique, santé, longévité :

La nutrition est un sujet très important et très traité sur Natural Body donc il ne faut surtout pas y toucher.
Par contre, je pense qu'on peut regrouper la section Santé, longévité et Blessures, récupération, rééducation car c'est fort similaire et les deux sections ne totalisent même pas 50 topics.


Culture physique au féminin :

Mes remarques n'ont aucunement de rapports avec le "désert féminin" de ce moment.
Alors franchement, les 3 rubriques totalisent à peine 100 posts...
"Culturisme au féminin, entraînement, fitness", ça c'est important et ne peut être associé avec une autre rubrique.

Par contre, "Diététique, alimentation" devrait être associé avec la section "Nutrition, alimentation" de la catégorie juste au-dessus ! Le sujet est le même alors il faut regrouper les deux. Ou plutôt continuer l'aspect féminin de la chose dans la première rubrique. On peut très bien y discuter des régimes féminins.

"Beauté, santé, esthétique, mode de vie", c'est la même rubrique que "Look, beauté, esthétique" ! Idem qu'avant, on peut traiter le côté féminin et masculin dans la même section. D'ailleurs, cette dernière serait mieux placée dans la catégorie Diététique, santé, longévité !


Vous me direz, la catégorie féminine se retrouve avec une seule rubrique, ça craint. C'est vrai. Mais les rubriques font doublons inutilement. Donc je serais pour que l'équipe de modération féminine continue à modérer les mêmes sections, même si ces dernières ne sont pas dans une catégorie estampillée filles !
Je serais même de l'avis qu'elles modèrent toute la catégorie "Diététique, santé, longévité" puisque les sujets leur correspond bien et sont globalement les mêmes que leurs anciennes sections.


Donc au final, une seule rubrique pour une catégorie, c'est pas top... Mais après tout, c'est une musculation alternative ( je précise au passage que je prend le culturisme comme point de repère car le plus répandu ) le fitness et l'entraînement féminin ! Donc dans la catégorie dédiée !
Je pense aussi sincèrement que ce n'est pas un frein au développement des filles sur Natural Body.


Divers :

Alors là, on arrive dans une catégorie un peu fourre-tout quand même. On a déjà une section qui a bougé ( Look, beauté, esthétique ), Développement personnel ( & spiritualité ) se retrouverait bien la même catégorie, à savoir Diététique, santé, longévité ! Puisque après tout, c'est aussi un aspect "secondaire" du sport, au même point que la nutrition et la santé ( on peut même dire que c'est la santé mentale d'ailleurs ).

Comparaison des produits, Photos d'athlètes masculins ou féminines et Ventes, achats pourraient faire parti de la catégorie Divers.


Discussions Générales :

Et le reste serait dans Discussions Générales, où vraiment les sujets sont du papotage libre, pour le fun et la bonne ambiance du forum.



Liste des rubriques :

Ce qui nous donnerait :


Le forum
  • Règlement
  • Le forum


Membre ( nom à changer )
  • Présentation des nouveaux membres
  • Photos/vidéos des membres
  • Training log


Entraînement culturiste
  • Général
  • Biceps & avant-bras
  • Triceps
  • Pectoraux
  • Dorsaux & lombaires
  • Deltoïdes & trapèzes
  • Abdominaux
  • Jambes


Musculation alternative ( ou on laisse Entraînement )
  • Culturisme au féminin, entraînement, fitness
  • Powerlifting, haltérophilie, sports de force
  • Sports de combats
  • Préparation physique
  • Autres sports


Diététique, santé, longévité
  • Nutrition, alimentation
  • Santé, blessures & récupération
  • Look, beauté, esthétique
  • Développement personnel & spiritualité


Divers
  • Comparaison des produits
  • Photos d'athlètes masculins ou féminins
  • Ventes, achats


Discussions Générales
  • Blabla
  • Coup de coeur/coup de gueule
  • Délires en tout genre (défouloir)
  • Médias




Voilà, on en arrive à un forum très structuré, des catégories et sections bien définies et faciles à repérer, et une page claire et lisible.
Au final, peut-être pas vraiment de rubriques en moins ( à cause des groupes musculaires ), j'ai pas compté, mais ça, on s'en fout ! L'essentiel est que ça soit plus lisible et plus facile à naviguer ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tigrons
Frère de fonte résident
tigrons


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2006

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptyDim 23 Juil - 10:38

Oui c'est pas mal HITMAN

C'est vrai que j'ai juste un peu peur que les filles pensent sont moins "importantes". Mais les corps humains sont assez semblables (dans les parties quinous interessent en MUSCU!!), je pense que ce serait bien qu'elles nous donnent leur avis.

Dans l'ensemble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptyLun 24 Juil - 10:30

SALUT JOHNNY fais plais' de te lire !!!! thumleft

HITMAN, bonnes idées !! afro

J'aime bcp l'idées de la rubrique MEMBRES en effet ou a a tt, la presentation, photos et vid + training log en effet qui n'est pas loin dans une autre Cool

le reste aussi ca me va bien... JUSTE le titre Musculation alternative..... je sais pas ca fait un peu zarb non ? sur le contenu pas de blem mais ptetre essayer de trouver un titre plus parlant... Smile

SINON tjrs OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gardien fontesque
Matt


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/03/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptyLun 24 Juil - 14:50

Jordan a écrit:
le reste aussi ca me va bien... JUSTE le titre Musculation alternative..... je sais pas ca fait un peu zarb non ? sur le contenu pas de blem mais ptetre essayer de trouver un titre plus parlant... Smile
En fait, c'était pour mettre en avant le côté alternatif de la muscu... En général, la muscu c'est dans une optique culturisme, pour la plupart des particuliers qui en font.

Mais il existe aussi d'autres buts, comme le powerlifting et l'haltérophilie.

D'où la mise en avant du côté alternatif de la chose qui peut être intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Créateur et administrateur de NaturalBody depuis Déc 2004
Johnny


Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 29/12/2004

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptyLun 24 Juil - 17:23

Globalement je suis assez d'accord avec Hitman

Pour les rubriques féminines, je suis d'accord que la rubrique dietétique fait doublon, mais je verais ça avec les modératrices dwarf

Pour les groupes musculaire Biceps et triceps, je les aurais mis ensemble, sinon on pourrait aussi séparer Quadriceps et Ischios, la plupart des pratiquants en font beaucoup moins pour les ischios qu'ils n'en font pour les biceps ...


Citation :
Jordan a écrit:
le reste aussi ca me va bien... JUSTE le titre Musculation alternative..... je sais pas ca fait un peu zarb non ? sur le contenu pas de blem mais ptetre essayer de trouver un titre plus parlant...


Préparation physique et musculation, ça sonne bien aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalbody.1fr1.net
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptyLun 24 Juil - 17:32

c vrai qu'afin de pas non plus avoir de rubriques ttes maigrichonnes Wink je laisserai Bi + Tri ensemble (meme avant bras) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gardien fontesque
Matt


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/03/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptyLun 24 Juil - 20:09

Oki pour les bras, au pire, on pourra toujours diviser un jour si besoin est.

Johnny a écrit:
Préparation physique et musculation, ça sonne bien aussi non?
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptyLun 24 Juil - 20:53

Johnny a écrit:



Préparation physique et musculation, ça sonne bien aussi non?

OK ca va bien pour moi aussi je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gardien fontesque
Matt


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/03/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptyLun 7 Aoû - 0:02

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptyLun 7 Aoû - 10:29

Hitman a écrit:
Des news ?

Johnny si tu nous lis Wink

tu peux remodeler le tt, on etais tous OK Smile

Si possible avec section MEMBRES comme Hitman l'avait indiqué thumleft

le reste vous etiez assez OK il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptyMer 16 Aoû - 1:41

Jordan a écrit:
Hitman a écrit:
Des news ?

Johnny si tu nous lis Wink

tu peux remodeler le tt, on etais tous OK Smile

Si possible avec section MEMBRES comme Hitman l'avait indiqué thumleft

le reste vous etiez assez OK il me semble

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gardien fontesque
Matt


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/03/2005

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques EmptyMer 16 Aoû - 3:56

Jordan a écrit:
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ??? Mr. Green
[ echo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la demande: Propositions de rubriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaturalBody :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser