NaturalBody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concernant la finale lourd bf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrice
Nouveau frère de fonte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

concernant la finale lourd bf Empty
MessageSujet: concernant la finale lourd bf   concernant la finale lourd bf EmptyVen 1 Sep - 15:21

bonjour j ai vu sur le site que mon attitude lors de la finale de boxe francaise a choque le coin de mon adversaire

en aucun cas je n ai manque de respect au coin j ai la video je suis venu tardivement dans le coin de mon adversaire pour salue effectivement

ca a put me faire passe pour impoli dans ce cas la je m escuse

car j avoue que j etais decu du combat d une part parce que j ai eu du mal a m adapter au regle

et que je n etais pas daans mon assiette je suis parti enterre mon pere 6 jours avant

donc ce n etait pas l le top pour boxe

j aurai aime vous voir a ma place
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Nouveau frère de fonte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

concernant la finale lourd bf Empty
MessageSujet: Re: concernant la finale lourd bf   concernant la finale lourd bf EmptyVen 1 Sep - 15:30

ce message est pour yom
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gardien fontesque
Matt


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/03/2005

concernant la finale lourd bf Empty
MessageSujet: Re: concernant la finale lourd bf   concernant la finale lourd bf EmptySam 2 Sep - 2:06

patrice a écrit:
bonjour j ai vu sur le site que mon attitude lors de la finale de boxe francaise a choque le coin de mon adversaire

en aucun cas je n ai manque de respect au coin j ai la video je suis venu tardivement dans le coin de mon adversaire pour salue effectivement

ca a put me faire passe pour impoli dans ce cas la je m escuse

car j avoue que j etais decu du combat d une part parce que j ai eu du mal a m adapter au regle

et que je n etais pas daans mon assiette je suis parti enterre mon pere 6 jours avant

donc ce n etait pas l le top pour boxe

j aurai aime vous voir a ma place
Salut,

Si tu es bien celui que tu prétends être, il serait plus judicieux de répondre à la suite du message en question.

Tu peux donc faire un copier/coller de ton message à la suite de ce sujet : https://naturalbody.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1648

@ +
Revenir en haut Aller en bas
yom
Gardien fontesque
yom


Nombre de messages : 2635
Age : 43
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

concernant la finale lourd bf Empty
MessageSujet: Re: concernant la finale lourd bf   concernant la finale lourd bf EmptySam 2 Sep - 15:51

Salut Patrice > MP
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingteam.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





concernant la finale lourd bf Empty
MessageSujet: Re: concernant la finale lourd bf   concernant la finale lourd bf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant la finale lourd bf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaturalBody :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser