NaturalBody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reflexions et avis pour NB

Aller en bas 
+6
Umag
krakou
Freeman310
dwayne wade
arturo
Jordan
10 participants
AuteurMessage
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyJeu 22 Mai - 11:50

On peut faire une sorte de brain storming par la Mr. Green

OK ca sert pas a besef maaa bon Wink


Je pensais concernant la frequentation de NB.......


Ca vient ptetre outre le fait de pas avoir une "personnalite" que ce soit en coach ou competiteurs avec bcp d'exp.....Ca peut venir je pensais du fait de NB justement....

Le NOM et ce que ca englobe....


Des mecs se disetn ptetre : Oulaaaaaa NATURAL ! OK ce sont des forumers qui sont 100% CONTRE les mecs prenant des produits du cote obscur.... passent leur temp a les tailler tt ca...... et donc decident de PAS s'inscrire par NON envie de NE PAS pouvoir parler des PRO IFBB, des competiteurs amateurs aussi , etc etc.......
Revenir en haut Aller en bas
arturo
*Compétiteur*
arturo


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 34
Localisation : où il y a de la pluie
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyJeu 22 Mai - 12:21

C'est pour cela je pense également, mais je pense c'est ce qui fait la qualité du forum. Des conseils pour des gens naturels par des naturels ce qui est rare de nos jours .



santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyJeu 22 Mai - 12:22

Moi ca serait plus d'echanges et de participation qui serait cool... que ce soit charges ou pas chacun fait ce qu'il veut mais ca pourrait etre cool...... m'enfin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dwayne wade
Gardien fontesque
dwayne wade


Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : Auch Midi-pyrénées
Date d'inscription : 01/02/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyJeu 22 Mai - 13:44

Moi je me demande si les forums ont un cycle de vie et si on est pas arrivé à la fin de celui-ci.
Depuis le bonjour de freeman presque 1 jour 1/2 sans aucun post jusqu'à aujourdhui. C'est pas normal. Moi j'adore ce forum mais je suis obligé d'aller voir ailleurs pour apprendre des trucs et échanger.

Le nom je sais pas si ça change quelque chose, par exemple en allant sur testoterone.nation, je m'attend pas à y trouver des mecs velus en manque de calins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freeman310
Gardien fontesque
Freeman310


Masculin Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 09/06/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyJeu 22 Mai - 14:45

Il y a tellement de forum de muscu maintenant je sais pas si l'un a de l'avenir ou pas, en tout cas moi je vais seulement sur bodyscult et NB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyJeu 22 Mai - 15:56

tt a fait OK avec WADE et c un peu dommage....mais bon attendons....
Revenir en haut Aller en bas
arturo
*Compétiteur*
arturo


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 34
Localisation : où il y a de la pluie
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyJeu 22 Mai - 15:58

dwayne wade a écrit:
Moi je me demande si les forums ont un cycle de vie et si on est pas arrivé à la fin de celui-ci.
Depuis le bonjour de freeman presque 1 jour 1/2 sans aucun post jusqu'à aujourdhui. C'est pas normal. Moi j'adore ce forum mais je suis obligé d'aller voir ailleurs pour apprendre des trucs et échanger.

Le nom je sais pas si ça change quelque chose, par exemple en allant sur testoterone.nation, je m'attend pas à y trouver des mecs velus en manque de calins Mr. Green


Ba sa dépends tu cherches quoi comme type de conseils, tu peux toujours poser ici on pourra peut etre te répondre Wink Wink .

J'étais sur plein de forum mais il m'était d'aucune utilité je reste seulement sur NB c'est bien mieux Wink Wink .




santa santa
Revenir en haut Aller en bas
krakou
Funky frère de fonte
krakou


Nombre de messages : 7593
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyJeu 22 Mai - 22:05

Tous Va bien Pour Moi ici ! meme si le temps me permet pas de Passer plus souvent en ce moment, je n'ai pas Changé de penser en ce qui concerne NB Cool Apres effectivement, un peu Plus de presence serait Sympa, faut prendre en compte aussi les periodes vides comme celle en ce moment, (d'autres forums sont aussi ds ce Cas)) mais je vois pas pour le moment une quelquonque fermeture ou un Changement de Nom ! Bien entendu je suis ouvert pour tt autres discution ! Mec naturel ou Charger a Vrai dire j'men Tape le coquillage ! le Plus important est que l'on echange le plus Possible ....Non NB n'st pas Dead What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Umag
Fight club man
Umag


Nombre de messages : 4660
Localisation : Piscine, bronzette et coquillages
Date d'inscription : 04/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyDim 25 Mai - 17:19

Perso, je pense que nb est un forum un peu à part.
Clair que c'est pas le forum le plus au point pour les connaissances et les news bodys, mais c'est surement celui ou il y a la meilleure ambiance.
Défois, si je pouvai être plus présent, je serai même d'avis de faire notre vieu projet de forum ou on parlerai des loisirs en général.
Revenir en haut Aller en bas
dagda
Gardien fontesque
dagda


Nombre de messages : 2006
Localisation : ANNECY,superbe balade dans les laurentides (quebec)
Date d'inscription : 04/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyJeu 29 Mai - 7:53

ouais moi j'l'aime bien ce fofo !! meme si je n'y suis que rarement !! ya mes potes de longue date içi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyJeu 29 Mai - 10:38

dagda a écrit:
ouais moi j'l'aime bien ce fofo !! meme si je n'y suis que rarement !! ya mes potes de longue date içi ! Wink


cheers thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
krakou
Funky frère de fonte
krakou


Nombre de messages : 7593
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyJeu 29 Mai - 22:56

dagda a écrit:
ouais moi j'l'aime bien ce fofo !! meme si je n'y suis que rarement !! ya mes potes de longue date içi ! Wink

Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
djbuffalo
*Compétiteur*



Nombre de messages : 565
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyVen 30 Mai - 8:49

Moi j'adore ce forum, y'a pas trop de monde, tjs les même vieux rocs qui postent! Laughing

On s'y sent comme à la maison! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyVen 30 Mai - 11:06

tu pense a qui pour vieux rocs ? Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing bigsmurf bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
krakou
Funky frère de fonte
krakou


Nombre de messages : 7593
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyVen 30 Mai - 13:30

En l'occurence a TOI pour ma Part Laughing PapiJo fait de la resistance, il est pas pres de ce barrer d'ici le Vieux mouzot bigsmurf

Leroy merlin ce soir ça dit Laughing Laughing Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
djbuffalo
*Compétiteur*



Nombre de messages : 565
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyVen 30 Mai - 14:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer albino albino albino albino albino albino albino albino drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freeman310
Gardien fontesque
Freeman310


Masculin Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 09/06/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyVen 30 Mai - 14:24

les vieux routiers du body Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyVen 30 Mai - 15:34

Je vais tous vous fumer a coup de cannes bigsmurf bigsmurf bigsmurf


lol! lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Umag
Fight club man
Umag


Nombre de messages : 4660
Localisation : Piscine, bronzette et coquillages
Date d'inscription : 04/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyDim 1 Juin - 14:34

Jordan a écrit:
Je vais tous vous fumer a coup de cannes bigsmurf bigsmurf bigsmurf


lol! lol! thumright

c'est fini, ils ont remballé le tapis rouge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Prince super sayen
ultra_vegeta


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 45
Localisation : Gradignan , Gironde (33)
Date d'inscription : 04/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyVen 6 Juin - 9:15

Papy Jojo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyVen 6 Juin - 11:48

heeeeeeeein j'entend pas fiston bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
djbuffalo
*Compétiteur*



Nombre de messages : 565
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyVen 6 Juin - 12:32

On se calme les enfants! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krakou
Funky frère de fonte
krakou


Nombre de messages : 7593
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2005

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyVen 6 Juin - 18:16

La c'est sur faut fermer NB Shocked Laughing Laughing Laughing le vieux il va ns finir !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Créateur et administrateur de NaturalBody depuis Déc 2004
Johnny


Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 29/12/2004

Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB EmptyVen 13 Juin - 18:40

Jordan a écrit:

Le NOM et ce que ca englobe....


Des mecs se disetn ptetre : Oulaaaaaa NATURAL ! OK ce sont des forumers qui sont 100% CONTRE les mecs prenant des produits du cote obscur.... passent leur temp a les tailler tt ca...... et donc decident de PAS s'inscrire par NON envie de NE PAS pouvoir parler des PRO IFBB, des competiteurs amateurs aussi , etc etc.......

Je crois que ta remarque est juste...

Un pro français (je terais le nom) m'a déjà sortie qu'il n'aimait pas ce forum à cause de son principe Rolling Eyes
Pourtant il n'y a pas de test de dopage à l'inscription, ni de dénigrement envers les pros Mr. Green Laughing Juste une charte à respecter mais comme sur tout forums.

La couleur du forum est justement annoncée par le nom, d'ailleurs j'ai volontairement choisit l'expression "culture physique athlétique" dans la bannière pour montrer qu'il n'est pas spécialement orienté vers le BBing "hardcore" tel qu'on le connait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalbody.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reflexions et avis pour NB Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et avis pour NB   Reflexions et avis pour NB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions et avis pour NB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour / contre l'ajout de smileys pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaturalBody :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser