NaturalBody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Date des derniers posts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dwayne wade
Gardien fontesque
dwayne wade


Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : Auch Midi-pyrénées
Date d'inscription : 01/02/2005

Date des derniers posts Empty
MessageSujet: Date des derniers posts   Date des derniers posts EmptyVen 12 Juin - 20:59

Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on visite le forum sans être connecté, le dernier message qui apparait est du 17 janvier 2009 !!!
Faite une recherche de notre forum sur internet et vous verrez qu'il n'y a plus de messages depuis janvier. Si quelqu'un a envi de s'inscrire et voit qu'il n'y a personne sur ce forum ....
Si on peut réparer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
krakou
Funky frère de fonte
krakou


Nombre de messages : 7593
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2005

Date des derniers posts Empty
MessageSujet: Re: Date des derniers posts   Date des derniers posts EmptyLun 15 Juin - 15:28

Wink

Effectivement et je dirais meme que 2009 Rolling Eyes , je dirai meme 2008...pour l'année !

Je me rapelle qu'au debut le Forum pouvait etre vu, lu, par tout le monde, les invitées par exemple pouvaient lire nos conseils ou prendre quelques notes sur les sujets proposés du Forum,(le forum etait visible par tous.)
Tu remarqueras que les autres forums ne sont visibles que lorsque tu t'incris...Je pense que Johnny a du bidouiller pour qu'il en soit ainsi ! et de ce faites quelques messages ont du etre supprimés par cette manip !

Si je me trompe ! vs avez le droit de me Fesser ! Laughing

JO ? Chef ? Um ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

Date des derniers posts Empty
MessageSujet: Re: Date des derniers posts   Date des derniers posts EmptyMar 16 Juin - 9:08

Johnny alors car la je vois pas sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date des derniers posts Empty
MessageSujet: Re: Date des derniers posts   Date des derniers posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date des derniers posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaturalBody :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser