NaturalBody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre

Aller en bas 
+5
chalten
JeanMouloud
GunZo
Miss
bulkangel
9 participants
AuteurMessage
bulkangel
Gold Member
bulkangel


Nombre de messages : 645
Localisation : From the inside to the outside
Date d'inscription : 04/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMar 22 Fév - 12:36

... dans les différentes rubriques sont...?

ça sera plus facile pour Abortion de faire son site comme ça Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Vin's girl
Miss


Nombre de messages : 880
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Le site NaturalBody   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMar 22 Fév - 20:58

Un bon exemple à imiter

http://www.bodyscult.com/index.php

Pour moi, le top Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
bulkangel
Gold Member
bulkangel


Nombre de messages : 645
Localisation : From the inside to the outside
Date d'inscription : 04/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: Le site NaturalBody   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMar 22 Fév - 21:50

Miss a écrit:
Un bon exemple à imiter

http://www.bodyscult.com/index.php

Pour moi, le top Embarassed

mouai Confused Neutral

Faudra en tout cas pas faire comme eux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GunZo
HST Boy
GunZo


Nombre de messages : 1615
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 04/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: Le site NaturalBody   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMar 22 Fév - 22:29

Miss a écrit:
Un bon exemple à imiter

http://www.bodyscult.com/index.php

Pour moi, le top Embarassed
T'abuses un peu à citer bodyscult toutes les 3 phrases...
On est pas là pour copier/plagier, on essaie de faire qqch de différent.
BS est très bien, je zone pas mal dessus, mais il y a juste quelques milliers de boulays en trop dessus, et de manière générale la connaissance moyenne est pas très élevée.
Alors à chaque forum ses points faibles et ses qualités.
Maintenant c'est pas pour autant qu'il faut figer notre forum, bien au contraire, c'est une structure maléable qu'on aimerait tous rendre la meilleure possible, mais citer à chaque fois le même exemple c'est abusif. On peut prendre un petit qqch par ci, un petit qqch par là, mais on va pas faire du copié/collé non plus.

Désolé pour ce message un peu rude et sec, mais ça m'a fait sauté dans mon caleçon
Revenir en haut Aller en bas
JeanMouloud
Nouveau frère de fonte
JeanMouloud


Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMar 22 Fév - 22:34

GunZo a écrit:
ça m'a fait sauté dans mon caleçon
Laughing l'expression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Vin's girl
Miss


Nombre de messages : 880
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMar 22 Fév - 23:21

C'est bon, je ne donnerai plus mon avis dans ce cas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
chalten
FlyingChalten
chalten


Nombre de messages : 1166
Localisation : ...à +4200m...
Date d'inscription : 04/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMer 23 Fév - 8:48

tout le monde dois donner son avis et gunzo donne le sien comme toi tu l' as fait miss.
et pour donner le mien, je suis d' accord avec gunzo.

l' on doit creer et non pas imiter.

sinon on n' as qu' a mettre un lien vers BS et c' est tout Rolling Eyes Mr. Green

bon bien sur llà n' est pas le but.

NB saura se developper et se creer sa place thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Gardien fontesque
Jordan


Nombre de messages : 11254
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMer 23 Fév - 11:05

Moi les rubriques en place me vont tres bien ! Ca sert a rien rien selon moi d'ajouter une rubriaue Musique ou Cine ou autre ou peut creer un sujet et ceux qui veulent viennent tchatcher. Smile

C plutot ben quand on post tel ou tel sujet on espere des reponses mais ca c selon le gout des gens et leur connaissance du theme, je ne reproche absoluement rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umag
Fight club man
Umag


Nombre de messages : 4660
Localisation : Piscine, bronzette et coquillages
Date d'inscription : 04/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMer 23 Fév - 11:28

Vu qu'on est tous sur les 2 forums, si c'est pour retrouver le même modèle que bs...C'est un bon site, mais nb doit être différent.
Le découpage des rubriques est bonne, peut être juste un problème de présentation. Ce qui manque le plus je trouve, même sil il y a un lien muscul.free.quelque chose, c'est peut être qu'on devrait petit à petit chaque exo à notre façon pour les nouveaux en bb.
Revenir en haut Aller en bas
chalten
FlyingChalten
chalten


Nombre de messages : 1166
Localisation : ...à +4200m...
Date d'inscription : 04/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMer 23 Fév - 14:24

euh on parle là ( si j' ai bien compris scratch ) du futur site et non pas du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umag
Fight club man
Umag


Nombre de messages : 4660
Localisation : Piscine, bronzette et coquillages
Date d'inscription : 04/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMer 23 Fév - 15:24

Moi non.
Je dis juste que sa serai intéressant de faire des fiches sur les exo: mouvement + muscles solicictés avec schéma
C'est beaucoup de boulot ok. Mais je pense que quand quelqu'un cherche sur le net les mouvements. Qu'il vient sur le forum, pour finalement voir qu'on l'envoie sur un autre site (muscul dans notre cas), c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMouloud
Nouveau frère de fonte
JeanMouloud


Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMer 23 Fév - 20:29

Ouais, tu marques un bon point umag thumright
Revenir en haut Aller en bas
GunZo
HST Boy
GunZo


Nombre de messages : 1615
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 04/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMer 23 Fév - 22:00

Umag a écrit:
Moi non.
Je dis juste que sa serai intéressant de faire des fiches sur les exo: mouvement + muscles solicictés avec schéma
C'est beaucoup de boulot ok. Mais je pense que quand quelqu'un cherche sur le net les mouvements. Qu'il vient sur le forum, pour finalement voir qu'on l'envoie sur un autre site (muscul dans notre cas), c'est moyen.
Ouais ce serait un +, ça éviterait d'amener nos forumeurs sur d'autres sites de muscu
Revenir en haut Aller en bas
Umag
Fight club man
Umag


Nombre de messages : 4660
Localisation : Piscine, bronzette et coquillages
Date d'inscription : 04/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMer 23 Fév - 22:33

Alors qui c'est qui s'y met?
Ba les modos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GunZo
HST Boy
GunZo


Nombre de messages : 1615
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 04/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyMer 23 Fév - 22:42

Umag a écrit:
Alors qui c'est qui s'y met?
Ba les modos Laughing
Je m'exlus dors et déjà de cette ignitiative, je suis pas encore assez balèze pour me permettre de montrer la bonne exécution des exos (et voilà comment en se sort du caca Cool ça vaut même pas la peine de répondre "Mais non + blablabla" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Créateur et administrateur de NaturalBody depuis Déc 2004
Johnny


Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 29/12/2004

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: Le site NaturalBody   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyJeu 24 Fév - 18:50

bulkangel a écrit:
Miss a écrit:
Un bon exemple à imiter

http://www.bodyscult.com/index.php

Pour moi, le top Embarassed

mouai Confused Neutral

Faudra en tout cas pas faire comme eux Exclamation

Lol oui ... affraid
les aides chimiques seront pas au programme en tout ca...


Les sujets seront entraînement, diet, repos, les autres sports et le body ... hum ... que dire d'autre sur un site de muscu Question
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalbody.1fr1.net
Smogo
X-Freak Inside-X
Smogo


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyJeu 24 Fév - 19:12

j'ai 1 autre idée mais bon un admin ne veut pas meme la mettre en rubrique cachée avec un acces limité c'est dommage Sad

un site de muscu reste un site de muscu si vous voulez ressembler a bs allez y mais il vous faut un modo qui se prend pour dieu, pour le plus beau alors qu'il est a des année lumiere d'un niveau de compete et qu'il manque cruelement de bi et de pecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Vin's girl
Miss


Nombre de messages : 880
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre EmptyJeu 24 Fév - 20:02

Ne serait-il pas judicieux de regrouper ce topic avec celui intitulé "Site Natural Body"? Après tout, il y avait déjà 7 replys à cet endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
Contenu sponsorisé





les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty
MessageSujet: Re: les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre   les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sujets/docs que vous aimeriez voir aparaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaturalBody :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser