NaturalBody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modérateurs: Les mises aux point ...

Aller en bas 
+6
Umag
chalten
Jules
Smogo
Miss
Johnny
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnny
Créateur et administrateur de NaturalBody depuis Déc 2004
Johnny


Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 29/12/2004

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 19:24

Quelques mises aux point en ce qui concerne les modérateurs(trice),

Globalement je suis assez satisfait ...


Quelques changements:

car je ne cherche pas à imposer ce statut tel un fardeau, donc je remerci Miss de l'avoir suporté jusque la, je pense que finalement le lui oter sera mieux.
Il ne s'agit pas d'une sanction, je pense qu'il est mieux qu'un modérateur soit aussi qualifié en ce qui concerne le body et puisse répondre à toute sortes de questions et ais les bons réflexes (chose pas toujours évidante) ...

quant à Repsol faudra que je vois ce qu'il devient celui la ... scratch


Je rajoute, que modérateur ou pas ca ne rajoute rien ni n'enléve rien à un membre ... Smile


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalbody.1fr1.net
Miss
Vin's girl
Miss


Nombre de messages : 880
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 19:51

Donc en clair, je suis une incapable............ Merci, j'avais vraiment besoin de ça en ce moment!
Etre modéro m'occupait l'esprit et m'empêchait de penser aux évènements des dernières semaines. J'ai toujours tout fait pour aider les autres! J'en connais un bout sur la musculation, la diététique et le reste!

Les bons réflexes, c'est quoi exactement? Etre un modéro modèle? C'est quoi? Avoir réponse à tout?

Un grand merci, c'est très cool! D'autant plus que c'est posté au vu et au su de tout le monde et sans le moindre avertissemnt! Je sais que ma place n'est plus ici désormais...... Bye all et bonne continuation!


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
hitman
Invité




Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 20:09

moi je vien m'inscrire ici juste pour déffendre Miss !!!

déjà un modérateur ça fonction principale c'est faire régner l'ordre dans le forums afin d'éviter les débordements! Ces qualités doivent être de ne favorisé personne, d'être assez réguliérement présent, et faire son boulot normalement de MODERATION!!!

et je vois vraiment pas pourquoi cette personne devrait s'y connaitre et savoir répondre aux questions!!! car je connais PERSONNE qui est cappable de réppondre précisément des des questions dans le dommaine de la musculation car souvent les questions débouche sur la physiologie et tout le blabla du genre et dans ce domaine on a plus ou moins les mêmes avis mais y a pas de meilleurs réponsse qu'une autre!

alors prise large = dos large??
combeint de reps pour les cuisses?
combien de scéance par semainne?
Allez je défie n'importe qui de répondre a ce genre de question et de prouver ces réponsse!???

même si il y a débat sur de tels questions les avis serrait différents et pour finir chacun en tire ces propres conclusions! c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Smogo
X-Freak Inside-X
Smogo


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 20:12

Mr. Green Mr. Green

gigle ****** on t'a rien demander tu vient ici pour defendre une personne qui se tire du forum sa sert a rien.

adieu hitman pig

edit chalten: les ** passent mieux que les lettres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Vin's girl
Miss


Nombre de messages : 880
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 20:17

Smogo a écrit:
Mr. Green Mr. Green

gigle connard on t'a rien demander tu vient ici pour defendre une personne qui se tire du forum sa sert a rien.

adieu pig

Un modo qu'on vire sans le moindre avertissement préalable. Clair que c'est vraiment la justice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
hitman
Invité




Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 20:18

Smogo a écrit:
Mr. Green Mr. Green

gigle ******* on t'a rien demander tu vient ici pour defendre une personne qui se tire du forum sa sert a rien.

adieu pig

quel winner! bravo! tu vois c'est pour des gars comme toi qui a des modo par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smogo
X-Freak Inside-X
Smogo


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 21:01

oui alors oublie pas de faire ta presentation tu connais rien a l'histoire et tu debarque comme sa. reste sur planetemuscle sa vaudras mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smogo
X-Freak Inside-X
Smogo


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 21:05

Miss a écrit:
Un modo qu'on vire sans le moindre avertissement préalable. Clair que c'est vraiment la justice!

j'avaoue qu'il n'y a pas de forme sa dit un peu, meme franchement on veut plus de toi modo, y'aurais pu avir des forme pour te le dire la je suis d'accord avec toi.
Dans ce cas repsol comme il ne vient plus doit partir.

miss si tu veut savoir certain te reporche " un manque de connaissance, de faire trop de pub pour bs, de trop deprimer et de faire partager ton deprime sur le forum.
c'est surement la periode que tu traverse mais dit toi que ce n'est pas le net qui t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Frère de fonte confirmé
Jules


Nombre de messages : 211
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 21:17

je suis décu qu'elle soit viré, en modéro elle savai ajouter sa présence féminine et puis suffit pas de s'y connaitre a fond, des modéro cool c'est bien ici...


Je la regrette enormément et si elle quite le forum, je le quite aussi...

bonne continuation les mecs
Revenir en haut Aller en bas
chalten
FlyingChalten
chalten


Nombre de messages : 1166
Localisation : ...à +4200m...
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 21:35

oulà doucement tout le monde.

bon apres ça moi je sais pas quoi dire vraiment scratch

Miss t' es toujours la bienveune en tant que membre bien sur.
si tu décides de partir c' est ton choix mais on ne te le demande pas.

hitman quelquespart tu a raison bien sur la fonction d' un modo c' est de modérer et de faire partie d' une équipe et pas forcément de pouvoir apporter toutes les réponses.

perso je serrai d' ailleurs bien incapable Embarassed

miss par contre ( bon désolé de poursuivre en publique mais bon Confused ) tu n' as jamais joué le rôle de modo ici.
exemple: pas de déplacement de topic sur lequel pourtant tu fais la remarque qu' il n' est pas au bon endroit c' est en celà que abortion parlait de reflexe...

hitman c' est sympa pour miss de venir prendre sa défense et c' est sur que vu ce qui est dis ici dans ce topic tu peux mal considerer la chose, mais il s' agit d' un ensemble d' une attitude...

Miss je te donne des précisions : tu est la seule qui est toujours ou souent contre l' orientation que l' on veut prendre. tu tiens à ce qu' on parle ( en privé) d' aide chimique en disant à pres tout il n' y a pas que chez les pros...
ensuite tu propose de vouloir inivter des stars , des BB
par là ou tu dis qu' il n' y a pas de BB sur le site scratch ou alors tu parle de BB pro
enfin bref c' est un ensemble de petites choses qui forment un tout qui ne colle pas à NB.
et la décision est prise.

la ou je suis désolé c' est qu' effectivement on n' as pas réagit à chaque fois et que ça se passe de façon abrupte now.
désolé pour celà.


chalten


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chalten
FlyingChalten
chalten


Nombre de messages : 1166
Localisation : ...à +4200m...
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 21:38

jules on tiens à toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Vin's girl
Miss


Nombre de messages : 880
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 21:57

De: AborTion
A: Miss
Posté le: Jeu 24 Fév à 19:16
Sujet: Re: coucou, chef!
Miss a écrit:
Hello, boss

Dsl d'être un peu "touchy", ça va rentrer dans l'ordre incessamment, n'aies crainte! Je vais me calmer mais là, je suis encore dépassée par ce qui est arrivé même si ce n'est pas une excuse.

Sache que je prends mon job de modo très au sérieux et je suis accro au forum! Merci pour ces responsabilités que tu m'as confiées, c'est un geste que j'apprécie beaucoup

Bonne soirée et @ très vite




Salut!

les moments difficile ca arrive ... ce qui compte c'est que tout finisse par rentrer dans l'ordre, ce que je te souhaite..


Heureux que tu apprécie ce role de modo Pour le moment on a pas trop de problème, puis globalement l'ambiance est bonne, pourvu que ca dure.

Voila
Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
chalten
FlyingChalten
chalten


Nombre de messages : 1166
Localisation : ...à +4200m...
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 22:00

hitman a écrit:
Smogo a écrit:
Mr. Green Mr. Green

gigle ****** on t'a rien demander tu vient ici pour defendre une personne qui se tire du forum sa sert a rien.

adieu pig

quel winner! bravo! tu vois c'est pour des gars comme toi qui a des modo par exemple!!!

ouai enfin quelquepart il a raison si tu ne viens sur NB que pour défendre miss scratch

on ne te connait pas donc dur de prendre en considération.

et comme déjà dis la décision est prise
Revenir en haut Aller en bas
chalten
FlyingChalten
chalten


Nombre de messages : 1166
Localisation : ...à +4200m...
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 22:03

Miss a écrit:
De: AborTion
A: Miss
Posté le: Jeu 24 Fév à 19:16
Sujet: Re: coucou, chef!
Miss a écrit:
Hello, boss

Dsl d'être un peu "touchy", ça va rentrer dans l'ordre incessamment, n'aies crainte! Je vais me calmer mais là, je suis encore dépassée par ce qui est arrivé même si ce n'est pas une excuse.

Sache que je prends mon job de modo très au sérieux et je suis accro au forum! Merci pour ces responsabilités que tu m'as confiées, c'est un geste que j'apprécie beaucoup

Bonne soirée et @ très vite




Salut!

les moments difficile ca arrive ... ce qui compte c'est que tout finisse par rentrer dans l'ordre, ce que je te souhaite..


Heureux que tu apprécie ce role de modo Pour le moment on a pas trop de problème, puis globalement l'ambiance est bonne, pourvu que ca dure.

Voila
Bonne soirée à toi aussi

Miss déjà il s' agit du 24 fev et de 2 voilà quelque chose que justement je te reproches Evil or Very Mad

N' avoir aucun respect pour la "netiquette" et le privé

tu viens ici de poster un MPça ne se fait que sur accord de la personne avec lequel le mp à été échangé.

Evil or Very Mad

tu t' enfonces là .
Revenir en haut Aller en bas
chalten
FlyingChalten
chalten


Nombre de messages : 1166
Localisation : ...à +4200m...
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 22:09

et tu dis n' avoir jmais été prevenue????

ne t' ai -je jamais repris????

genre -des propos déplacés ( topic de cat)
- genre " on ne casse pas de sucre sur le dos de personnes absentes etc..

??

encore une fois cependant j' aurais du te contacter par pm et en discuter
Rolling Eyes

mais pas facile de savoir quoi dire et comment vu la façoon dont tu prends les choses Rolling Eyes

Enfin bon voilà pour moi c' est tout ce que j' ai à dire je reste à ta disposition si tu veux poursuivre.

et tu dis ça aurait du se faire par mp mais euh vu que tu les cites en public Confused
Revenir en haut Aller en bas
Smogo
X-Freak Inside-X
Smogo


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 22:24

c'est facile de sortir les mot de son cotexte.

mais meme en fesant abstraction tu dit etre accro et vouloir ne plus poster sur le forum c'est pas de la drogue rien a voir.


quand tu dit qu'il y a pas de bb sur le site
deja y'a GY ok meme si il st new c'est un bb et sur bs peut etre qu'il y a des bb pour sur...si tu veut en voir faut aller sur les board us ou planete muscle et je doute qu'il vienne ici ils ont rien de mieux. perso je prefere (sans offencer un Wink ) parler a gunzo dagda ou chalten qu'a un mec dont la vie rime pas a grand chose c'est parce qu'il a sa carte de pro qu'il en c'est plus...abortion et pas pro dagda non plus pourtant je vois des truc bien plus interessant sortant d'eux que de "unteldontonpreservelanonymat" Mr. Green ou truc comme sa, a part se faire jetter des fleurs et faire de la tv. va sur body********.fr si il sont mieux que ici. rabbit

edité par chalten pour l' anonymat Mr. Green Mr.Red

et au passage merci smogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umag
Fight club man
Umag


Nombre de messages : 4660
Localisation : Piscine, bronzette et coquillages
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 22:34

Etant un gros posteur de ce site je me permet de faire des remarques:
-L'annonce en public c'est vrai que c'est pas top. Peut être que tu (absorption) aurais du en parler d'abord en pm avec miss.
-hitman: J'ai rien contre toi, on se connait pas, mais je pense pas que tu as assez de connaissance de ce forum pour te permettre d'intervenir.
-Jules: T'es quelqu'un de bien, mais faire du chantage, c'est pas bien joli. Mais, je pense que tu as di sa sur le coup de la surprise Wink
- Pour ce qui est du cas de miss, absorption et les autres modos ont tranché. Si pour eux c'est le bon choix, alors pour moi c'est le bon choix. Je vous soutien les gars.
Revenir en haut Aller en bas
chalten
FlyingChalten
chalten


Nombre de messages : 1166
Localisation : ...à +4200m...
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 22:56

merci umag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Frère de fonte confirmé
Jules


Nombre de messages : 211
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 23:19

c'est pas du chantage je sais que ici je manquerai pas, je me suis pas bien investi, j'ai pas beaucoup de post a mon actif même si je viens tous les jours ....
mais bon voilà j'adore missy c'est vrai que c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Umag
Fight club man
Umag


Nombre de messages : 4660
Localisation : Piscine, bronzette et coquillages
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 23:24

Ok c'est dommage.
Mais, j'espère que c'est pas pour autant que tu boycotera le forum.
Revenir en haut Aller en bas
chalten
FlyingChalten
chalten


Nombre de messages : 1166
Localisation : ...à +4200m...
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 23:29

Jules a écrit:
c'est pas du chantage je sais que ici je manquerai pas , je me suis pas bien investi, j'ai pas beaucoup de post a mon actif même si je viens tous les jours ....
mais bon voilà j'adore missy c'est vrai que c'est dommage Sad

ben si tu viens ici tout les jours , si tu pars tu vas forcément manquer Smile

en tout les cas le depart de miss ou pas c' est une décision qui la concerne elle.
et pour le moment perso je ne lui demande ni de rester ni de partir.

contrairement à toi jules à qui on demande de rester Very Happy Smile cheers bounce thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smogo
X-Freak Inside-X
Smogo


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 23:33

bon comme si on avis tabasser une personne ou quelque chose comme sa faut pas abuser non plus. y'a rien de grave bordel
Revenir en haut Aller en bas
Umag
Fight club man
Umag


Nombre de messages : 4660
Localisation : Piscine, bronzette et coquillages
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 23:35

Rien de grave, mais c'est toujours mieu de soigner un problème pour la réputation, surtout pour un si jeune forum.
Revenir en haut Aller en bas
chalten
FlyingChalten
chalten


Nombre de messages : 1166
Localisation : ...à +4200m...
Date d'inscription : 04/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 23:36

exact smogo Wink et umag Mr. Green

c' est pourquoi je suis intervenue Wink

mais c' est vrai que même si bien sur je vais continuer à suivre la discussion mais pour le moment il n' est nul besoin pour ma part de continuer.
et allons voir un peu les autres rubriques Smile

s' il y a du nouveau bien sur je viendrais poster Wink


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smogo
X-Freak Inside-X
Smogo


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/01/2005

Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... EmptyVen 4 Mar - 23:39

c'est juste un modo qui a été enlever c'est tous sa a été dit cash...
cependant sa va s'ésoufler c'est comme tous y'auras pas de reputation, meme si quelqu'un fait une reputation on peut en faire sur n'importe qu'elle forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateurs: Les mises aux point ... Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs: Les mises aux point ...   Modérateurs: Les mises aux point ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs: Les mises aux point ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaturalBody :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser